Miitomo Android

2.4.0

Miitomo est une application de Nintendo qui combine messagerie et réseaux sociaux qui veut révolutionner notre communication à travers des avatars

8/10 (11 Votes)

2016 a été l’année que Nintendo a finalement décidé d’entrer dans le terrain des jeux mobiles, sur Android et sur iPhone. D’abord avec Pokémon GO, le jeu de réalité augmentée sur lequel nous devions sortir chasser ses créatures, et Super Mario Run, le premier jeu officiel de l’emblématique plombier saur plateformes mobiles.

Mais quelques mois avant, l’entreprise japonaise avait déjà fait sa première incursion dans le monde des smartphones et tablettes grâce au fichier APK de Miitomo. Ce n’était pas exactement un jeu mais une application qui rejoint la messagerie et les réseaux sociaux pour fomenter la communication entre ses utilisateurs.

Mais ne croyez pas que parler avec vos amis et contacts est si traditionnel et ennuyeux comme le faire avec WhatsApp, Facebook Messenger ou Telegram. Ici, toute la communication se fait à travers votre avatar virtuel, un Mii que vous pourrez créer à votre image ou avez l’aspect et la personnalité que vous avez toujours voulu avoir.

Fonctionnement de Miitomo

Utiliser Miitomo sur Android (aussi disponible pour iPhone et même sur Nintendo Switch) est si simple comme télécharger et installer l’appli sur la Play Store. Ensuite, vous pourrez configurer votre Mii virtuel comme si vous étiez en train de joue à Les Sims, en définissant votre aspect physique et les caractéristiques de votre personnalité. Ensuite, vous devrez répondre à des questions personnelles pour que tout le monde connaisse vos goûts, pour tout de suite commencer à vous communiquer avec les amis que vous ajoutiez.

  • Configurer votre avatar selon votre aspect réel ou inventez des traits.
  • Décider sa personnalisation et da façon de parler.
  • Vous pouvez utiliser l’appareil photo de l’appareil pour en créer un.
  • Se communiquer entre amis avec les fonctionnalités pour envoyer et recevoir de messages.
  • Habiller le Mii à son propre style et décorer sa chambre.
  • Acheter des objets et des compléments pour votre personnage.
  • Créer des personnages ou vos célébrités préférées parmi Achats Mi pour qu’ils vivent avec vous.
  • Plusieurs chaînes de communication avec Chaîne Style et Chaîne Réponses.
  • Amusants minijeux pour passer le temps.

Des astuces et de hacks pour Miitomo? Ce n’est pas un jeu où vous ayez à gagner personne alors je ne vois pas du tout la nécessité de chercher comment tricher. La seule chose qui peut vous intéresser est de savoir comment obtenir plus de pièces pour pouvoir acheter des meilleurs objets plus cools. Donnez un coup d’œil par Internet et vous trouverez assez de conseils à ce sujet.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Nintendo
Cette année
Cette année
34 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté